Accéder au replay des séries US depuis le monde entier!


LEGALEMENT! Si, si j’insiste 🙂 Si vous avez suivi les articles dans l’ordre, sinon rendez-vous ici, vous savez que ce site ne propose pas de choses illégales. Reprenons, vous avez maintenant un accès VPN? Mais avez-vous penser à  profiter de l’offre replay dans le monde entier? Non?! Réfléchissons deux secondes, si on peut accéder au site français avec une fausse IPEt ben, ça marche aussi avec les sites de télévision des chaines américaines! Et comme ils proposent des services de replay gratuitement mais sous condition d’être domicilié aux Etats-Unis, il vous suffit de confiogurer votre VPN correctement et de vous faire passer pour un citoyen US… Tellement simple que ce serait bête de s’en priver! Inutile de préciser que ca fonctionne aussi avec les applications iOS et Android des chaines!

Si vous ne savez pas comment vous y prendre, je vous invite à lire ces quelques articles:

  1. Cacher votre IP aux chaines de TV
  2. Choisir son VPN
  3. Configurer votre VPN
  4. Regarder les émissions en Replay

La petite note en plus c’est aussi que cela vous donne accès à beaucoup d’autres choses d’habitude réservé à la population qui a une IP depuis les US! Google Music en Beta, l’Apple Store version US, un compte PSN aux USA… des tas de services qui sont d’habitudes réservés aux américains vous ouvrent leur portes grâce aux VPN

Maintenant que vous savez faire tout ça… Je crois qu’il faut que je vous présente le meilleur compagnon du serial-téléviseur-sans- ip-fixe, le NAS! Votre propre serveur de téléchargement et streaming à la maison et accessible à distance!

Ah!! Et j’oubliais, il faut parler anglais ^^