Telecharger des émissions de TV depuis l’étranger


Comme je vous le disais précédemment, selon ou vous êtes dans le monde, regarder le tv en direct n’est pas une solution viable. Imaginez une télévision maîtrisée, sans publicité, sans coupures… grâce au téléchargement (légal) c’est possible!

C’est vraiment ici que ça devient intéressant, maintenant que votre VPN vous donne accès au site français tout en étant hors du territoire vous pouvez regarder en replay, mais le mieux c’est quand même de télécharger toutes les émissions gratuitement pour profiter de la télévision française dans votre fuseau horaire.

En plus, en tout cas pour moi depuis Montréal, le décalage horaire colle parfaitement aux heures ou je veux regarder les émissions. Un exemple? Le Grand Journal, dispo vers 16h30 heure de Montréal je le prends directement au boulot avant de partir pour le regarder quand je rentre. Du coup, le prime time se termine plus ou moins quand on finit de regarder ce cher Michel Denisot et on s’enchaîne la soirée… le tout sans coupures et sans pub, magique! 🙂

Reprenons, il existe un logiciel gratuit et légal qui permets de télécharger les émissions toutes les chaines diffusés en France. C’est ce qu’on appelle un petit bijou! Au passage certaine chaine ne nécessite pas de connexion VPN mais ce n’est pas le cas des « grandes » chaines… sinon ce site n’existerai pas 😉

Il s’agit donc de Captvty, vous pouvez le télécharger gratuitement en suivant ce lien: http://captvty.fr

Et si vous etes au Canada, sachez que la plateforme de télévision de rattrapage canadienne TOU.TV est également disponible avec ce logiciel. Pour ce qui est de son utilisation, même si vous êtes nul en informatique vous saurez vous en servir. Evidemment pensez à lancer votre VPN en premier.

Maintenant que vous avez accès à la tv française vous devriez être content. Mais si vous en voulez plus, sachez qu’il est possible d’avoir  bien plus: les bouquets payant, ca vous branche? Canal Plus et/ou Canal Satellite? Oui?! Ben… pas de problème alors 🙂 Suivez le guide c’est le prochain sujet: Canal Plus & Canal Sat depuis l’étranger!